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Call Contact – Statistiques des formulaires d'appels

Tutoriel 4 minutes de lecture imprimer

Call contact vous donne la possibilité d’accéder aux statistiques concernant vos formulaires d’appels.

Pour accéder à vos statistiques, vous devez positionner une date de début et une date de fin, ou une période prédéfinies dans l’outil comme :

  • Aujourd’hui
  • Hier
  • Semaine dernière (du lundi au dimanche de la semaine précédente)
  • Semaine en cours (du lundi à la journée en cours)
  • Semaine glissante (7 jours complets, se terminant la veille de la journée en cours)
  • Mois dernier
  • Mois en cours
  • Mois glissant

Vue globale

Call Contact affiche dans cette page, les différents formulaires d’appels qui ont été renseignés sur la période considérée.

Pour chaque formulaire on affiche le libellé du formulaire ainsi que les indicateurs suivants:

Nombre d’appels présentés : Nombre d’appels auxquels le formulaire a été associé.
Nombre répondu : Nombre d’appels pour lesquels le formulaire a été répondu en totalité, c’est-à-dire que l’agent a validé la dernière réponse. Cela signifie qu’il a été jusqu’à la fin, il peut ne pas avoir répondu aux questions facultatives.
Pourcentage répondus : Rapport du nombre répondus sur le nombre d’appels présentés.
Nombre incomplets : Nombre d’appels pour lesquels le formulaire a été répondu en partie, l’agent n’a pas validé la dernière réponse.
Pourcentage incomplets : Rapport du nombre incomplets sur le nombre d’appels présentés.
Nombre non répondus : Nombre d’appels pour lesquels l’agent n’a répondu à aucune question.
Pourcentage non répondus : Rapport du nombre non répondus sur le nombre d’appels présentés.

Vue Détaillée.


Un clic sur la ligne du formulaire permet d’accéder au détail des statistiques pour ce formulaire


Cela permet de connaitre les statistiques sur les réponses aux questions du formulaire.
On obtient donc les mêmes données mais cette fois détaillées, pour chacune des questions présentes dans le formulaire choisi.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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