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5statistiques des formulaires d’appels

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Call contact vous donne la possibilité d’accéder aux statistiques concernant vos formulaires d’appels.

Pour y accéder, cliquez sur « Statistiques » puis sur « Formulaire d’appels » depuis votre page Call Contact.

Statistiques

Une fois dans vos formulaires d’appel, vous devez filtrer avec une date pour afficher les statistiques.

Vous pouvez sélectionner une date de début et une date de fin.

Ou filtrer par période en cliquant sur « Filtrage par période ».

Vous pouvez alors filtrer par :

  • Aujourd’hui
  • Hier
  • Semaine en cours
  • Semaine dernière
  • Semaine glissante (7 jours complets, se terminant la veille de la journée en cours)
  • Mois en cours
  • Mois dernier
  • Mois glissant

Vue globale

Une fois la période de filtrage définie, Call Contact affiche les différents formulaires d’appels qui ont été renseignés sur cette période.

Pour chaque formulaire, le libellé est affiché ainsi que les indicateurs suivants :

  1. Nombre d’appels présentés : Nombre d’appels auxquels le formulaire a été associé.
  2. Nombre répondus : Nombre d’appels pour lesquels le formulaire a été répondu en totalité, c’est-à-dire que l’agent a validé la dernière réponse.
    Cela signifie qu’il a été jusqu’à la fin, il peut ne pas avoir répondu aux questions facultatives.
  3. Nombre incomplets : Nombre d’appels pour lesquels le formulaire a été répondu en partie, l’agent n’a pas validé la dernière réponse.
  4. Nombre non répondus : Nombre d’appels pour lesquels l’agent n’a répondu à aucune question.
  5. Pourcentages :  Rapport du nombre répondus/ incomplets/ non répondus sur le nombre d’appels présentés.

Vue Détaillée

Lorsque vous cliquez sur une ligne, vous accédez aux détails des statistiques pour ce formulaire.

Cela permet de connaitre les statistiques sur les réponses aux questions du formulaire.

On obtient donc les mêmes données mais cette fois détaillées, pour chacune des questions présentes dans le formulaire choisi.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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