Call Contact
dupliquer un script archivé
Pour dupliquer un script, rendez vous dans l’onglet « Scripts archivés »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h15_03.png)
Sélectionnez celui dont vous souhaitez une copie
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/photo01-1.png)
Cliquer ensuite sur l’icone « Dupliquer » en haut à droite
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/photo02-1-1024x512.png)
Choisissez ensuite un nom pour votre copie et cliquez sur le bouton « Créer » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/photo03-1.png)
! : Vous retrouverez votre copie sauvegardée parmi les scripts en édition :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h11_18-3.png)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/photo04-1.png)