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gestion des habilitations des utilisateurs sur les groupes d’agents

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Un utilisateur peut avoir des droits sur tous les services & groupes d’agent, sur aucun ou sur une liste. Dans la fiche d’un utilisateur, l’administrateur peut spécifier les groupes d’agents sur lesquels il aura des droits.

Il est alors possible d’attribuer à l’utilisateur des droits sur tous les groupes, sur aucun groupe ou sur une liste de groupes. Dans l’administration du Centre d’Appels, l’utilisateur n’aura accès qu’aux agents sur lesquels il aura des droits

Cliquer sur l’icone « Gestion des profils et utilisateurs » à droite en haut de l’écran

Sélectionner l’utilisateur.

Puis cliquer sur « MODIFIER » sur la fenêtre qui apparait à gauche de l’écran.

Sélectionner les groupes souhaités.

Enfin cliquer sur « ENREGISTRER » en bas de la fenêtre.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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