Assistance en ligne

Call Contact – Gestion des habilitations des groupes utilisateurs

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Un utilisateur peut avoir des droits sur tous les groupes, sur aucun groupe ou sur une liste de groupes. Dans la fiche d’un utilisateur, l’administrateur peut spécifier les groupes d’agents sur lesquels il aura des droits.

Il est alors possible d’attribuer à l’utilisateur des droits sur tous les groupes, sur aucun groupe ou sur une liste de groupes. Dans l’administration du Centre d’Appels, l’utilisateur n’aura accès qu’aux agents sur lesquels il aura des droits.

  1. Cliquer sur l’icone « Gestion des profils et utilisateurs » à droite en haut de l’écran

2. Sélectionner l’utilisateur puis sélectionner les groupes souhaités à droite de l’écran

3. Enregistrer en bas de la fenêtre

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

Voir ses articles