La demande de rappel : configuration dans l’extranet
La demande de rappel permet d’inviter l’appelant à enregistrer son numéro de téléphone afin d’être rappelé.
Il est possible de configurer la planification du traitement de celle-ci depuis l’interface d’administration de Call Contact.
Sur l’extranet d’administration, cliquer sur « Réglages », puis sur « Service »
Remplir les champs.
- DÉLAI MAXIMUM DE TRAITEMENT (EN JOURS)
Ce paramètre permet de configurer un délai pour le traitement d’une demande de rappel. Celle-ci sera dans la liste des demandes sur l’extranet et sur le bandeau des agents des files compétentes jusqu’à expiration du délai. - NOMBRE MAXIMUM DE TENTATIVES
Le nombre maximum de tentatives de rappel permet de définir une limite de rappel pour le traitement d’une demande. Passer ce seuil, la demande n’apparaîtra plus sur le bandeaux des agents et passera en statut « Nombre max. atteint » sur l’extranet. - DÉLAI MINIMUM ENTRE DEUX TENTATIVES (EN HEURES)
Ce délai permet d’espacer les rappels vers le correspondant pour les demandes ouvertes c’est-à-dire non décrochées. Après une tentative infructueuse (non décrochée), la demande ne s’affiche plus sur le bandeau des agents durant tout ce délai. - Enregistrer les modifications afin qu’elles soient prises en compte pour les demandes de rappels suivantes.
! Ces demandes sont spécifiques à un service. Donc si dans votre contrat vous disposez de plusieurs services, il est possibles d’avoir des règles différentes pour chaque service.
Dans la liste des demandes de rappel disponible sur l’extranet, il est possible de retrouver les indicateurs du nombre de tentatives restant et la date d’expiration pour le traitement de la demande, indicateurs calculés à partir des réglages décrits ci-dessus.