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Call Contact – La messagerie vocale

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L’action téléphonique « Messagerie Vocale » permet d’inviter l’utilisateur à laisser un message vocal qui sera automatiquement transféré par mail sur le (ou les) adresse (s) de votre choix.

Il peut être intéressant d’utiliser ce type d’action suite à un échec de transfert ou durant les heures de fermeture de votre société.

A noter : l’enregistrement d’un message vocale est limité à 5 minutes.

Cette fonctionnalité s’utilise dans un script:

  1. Se rendre sur la page « Script » à gauche de l’écran
  2. Sélectionner l’actions « Messagerie Vocale »
  3. Glisser l’action dans la fenêtre du script
  4. Relier le lien de connexion entre les deux actions

Il convient ensuite d’effectuer le paramétrage de l’action à droite de l’écran:

  1. Indiquer un libellé
  2. Importer un fichier son au format .WAV ou générer un fichier Text To Speetch (TTS)
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Pour paramétrer le message en Text To Speetch (TTS)

1. Dans la partie TTS, sélectionner la voix souhaitée.

  !  Lucy et Peter parlent anglais.

2. Saisir le texte à diffuser, puis cliquer sur « générer le TTS » pour créer votre fichier son.

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3. Il est possible d’écouter le message en appuyant sur la touche « play »:

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4. Saisir l’adresse mail sur laquelle sera envoyé le message vocal. (si vous souhaitez envoyé les messages vers plusieurs adresses, il faut les noter en les séparant par un point-virgule)

A noter : pour des grands volumes d’appels, il est important d’avoir une messagerie qui contient une grande capacité de réception des messages.

5. Par défaut, deux valeurs dynamiques sont proposées dans le sujet de l’email:

$CALLEE = Numéro appelé

$CALLER = Numéro de l’appelant

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6. La touche pour valider l’enregistrement est très importante. Il convient de signaler cette information à l’appelant dans le contenu de votre annonce, sinon le message ne sera pas enregistré. Il est possible de paramétrer les touches de 0 à 9, dièse ou étoile.

cc-la-messagerie-vocale8

7. Enregistrer le paramétrage :

cc-la-messagerie-vocale9png

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Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

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