Call Contact
la vue calque
La vue calque dans Call Contact offre plusieurs possibilités.
Pour cela, à partir d’un script en édition, cliquer sur le bouton en bas à gauche de l’écran.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/LA-VUE-CALQUE-1-1024x486.png)
La vue calque s’affiche alors à droite de la barre d’actions :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/LA-VUE-CALQUE-2-1024x488.png)
Elle se présente sous la forme d’une arborescence et elle reprend toutes les actions présentes dans le script.
La barre d’actions à gauche, montre toutes les actions qui peuvent être intégrées au script
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/image-50.png)
En passant la souris sur ces icones, une info-bulle explicative s’affiche.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/image-52.png)
Pour intégrer une nouvelle action, il suffit de se positionner sur celle-ci, de maintenir le clique gauche, et de la faire glisser à droite dans la zone de travail du script.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/image-53.png)
La vue calque s’ouvre de façon à montrer la totalité du script, mais il est possible de fermer certaines actions, et de les ouvrir par la suite
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/image-49.png)
Le champ « Rechercher une action » permet de rechercher une action précise présente dans le script.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/image-55.png)
Voir l’article « Call Contact – Vue calque – Recherche d’une action »
Il est également possible à partir de cette vue de supprimer des actions
Voir l’article « Call Contact – Vue Calque – Suppression d’une action »
Pour refermer la vue calque, il suffit de cliquer sur le bouton en bas à gauche qui a permit précédemment de la faire apparaitre.