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Call Contact – La vue calque

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La vue calque dans Call Contact offre plusieurs possibilités.

Pour cela, à partir d’un script en édition, cliquer sur le bouton en bas à gauche de l’écran.

La vue calque s’affiche alors à droite de la barre d’actions :

Elle se présente sous la forme d’une arborescence et elle reprend toutes les actions présentes dans le script.

La barre d’actions à gauche, montre toutes les actions qui peuvent être intégrées au script

En passant la souris sur ces icones, une info-bulle explicative s’affiche.

Pour intégrer une nouvelle action, il suffit de se positionner sur celle-ci, de maintenir le clique gauche, et de la faire glisser à droite dans la zone de travail du script.

La vue calque s’ouvre de façon à montrer la totalité du script, mais il est possible de fermer certaines actions, et de les ouvrir par la suite

Le champ « Rechercher une action » permet de rechercher une action précise présente dans le script.

Voir l’article « Call Contact – Vue calque – Recherche d’une action »

Il est également possible à partir de cette vue de supprimer des actions

Voir l’article « Call Contact – Vue Calque – Suppression d’une action »

Pour refermer la vue calque, il suffit de cliquer sur le bouton en bas à gauche qui a permit précédemment de la faire apparaitre.

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Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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