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Call Contact – Le multi-script(s)

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Votre organisation ou votre activité peuvent impliquer la mise en place d’un script très important ou complexe du fait du nombre de typologies prises en charge par vos agents, du nombre de numéros spéciaux associés à votre service ou encore du nombre de menus proposées à vos clients.

Une arborescence importante ou complexe peut se révéler compliquer à maintenir et/ou peu pratique à manipuler sur l’interface.

Pour pallier à cette difficulté vous avez désormais à votre disposition l’action « Transfert vers un script« 

Le transfert script est un objet qui permet de transférer l’appel d’un script vers un autre à la condition que ce dernier soit déjà en production.

Le prérequis est donc d’avoir un ou plusieurs scripts déjà en production, associés ou pas à des numéros spéciaux.

Pour configurer un transfert vers un script, il faut dans votre script en édition, se saisir de l’objet Transfert Script et le glisser dans la zone de configuration.

Afin de finaliser le paramétrage du transfert sur script :

  • Saisir un libellé unique dans le script
  • Choisir le script en production dans la liste déroulante.

II suffit de renouveler l’opération  autant de fois que nécessaire.

   !   On ne peut pas enchaîner une autre action après un transfert script.
Il n’est donc pas possible de lier l’objet Transfert Script avec un autre objet de l’espace de travail.

Le panneau des scripts en production affiche alors le script principal et les scripts vers lesquels il est relayé.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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