Call Contact
le multi-scripts (objet : transfert de script)
Votre organisation ou votre activité peuvent impliquer la mise en place d’un script très important ou complexe; du fait du nombre de typologies prises en charge par vos agents, du nombre de numéros spéciaux associés à votre service ou encore du nombre de menus proposées à vos clients.
Une arborescence importante ou complexe peut se révéler compliquer à maintenir et/ou peu pratique à manipuler sur l’interface.
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Pour pallier à cette difficulté vous avez à votre disposition l’action « Transfert script ».
Le transfert script est un objet qui permet de transférer l’appel d’un script vers un autre à la condition que ce dernier soit déjà en production.
Le prérequis est donc d’avoir un ou plusieurs scripts déjà en production, associés ou pas à des numéros spéciaux.
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Pour configurer un transfert vers un script, il faut d’abord se rendre dans les scripts en édition.
Pour cela, cliquez sur « scripts » puis « en édition » depuis votre page Call Contact.
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Une fois votre script ouvert, saisissez l’objet « Transfert script» dans la colonne de menus des actions et glissez-le dans la zone de travail pour l’associer au script.
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Lors du paramétrage de l’action, vous devez :
- Personnaliser le libellé (si vous le souhaitez).
- Choisir le script en production dans la liste déroulante.
-Vous pouvez sélectionner un script dans la liste
-Vous pouvez taper directement son nom dans la case « chercher un script »
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Cliquez sur « valider » pour confirmer les modifications de l’action.
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II vous suffit de renouveler l’opération autant de fois que nécessaire.
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! On ne peut pas enchaîner une autre action après un transfert script.
Il n’est donc pas possible de lier l’objet Transfert Script avec un autre objet de l’espace de travail.
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Le panneau des scripts en production affiche alors les scripts vers lesquels le script original est relayé.