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le multi-scripts (objet : transfert de script)

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Votre organisation ou votre activité peuvent impliquer la mise en place d’un script très important ou complexe; du fait du nombre de typologies prises en charge par vos agents, du nombre de numéros spéciaux associés à votre service ou encore du nombre de menus proposées à vos clients.

Une arborescence importante ou complexe peut se révéler compliquer à maintenir et/ou peu pratique à manipuler sur l’interface.

Pour pallier à cette difficulté vous avez à votre disposition l’action « Transfert script ».

Le transfert script est un objet qui permet de transférer l’appel d’un script vers un autre à la condition que ce dernier soit déjà en production.

Le prérequis est donc d’avoir un ou plusieurs scripts déjà en production, associés ou pas à des numéros spéciaux.

Pour configurer un transfert vers un script, il faut d’abord se rendre dans les scripts en édition.

Pour cela, cliquez sur « scripts » puis « en édition » depuis votre page Call Contact.

Une fois votre script ouvert, saisissez l’objet « Transfert script» dans la colonne de menus des actions et glissez-le dans la zone de travail pour l’associer au script.

Lors du paramétrage de l’action, vous devez :

  1. Personnaliser le libellé (si vous le souhaitez).
  2. Choisir le script en production dans la liste déroulante.
    -Vous pouvez sélectionner un script dans la liste
    -Vous pouvez taper directement son nom dans la case « chercher un script »

Cliquez sur « valider » pour confirmer les modifications de l’action.

II vous suffit de renouveler l’opération autant de fois que nécessaire.

   !   On ne peut pas enchaîner une autre action après un transfert script.
Il n’est donc pas possible de lier l’objet Transfert Script avec un autre objet de l’espace de travail.

Le panneau des scripts en production affiche alors les scripts vers lesquels le script original est relayé.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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