Call Contact

Le web callback

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Le web callback est une fonctionnalité qui permet de mettre en relation téléphonique vos internautes et vos conseillers clientèles à partir de votre site web. L’internaute peut en effet demander à être appelé par un conseiller par le biais d’un bouton d’appel ou d’un formulaire de contact dans le but d’obtenir des informations de vive voix concernant vos produits ou vos services.

Cliquez sur « Réglages » puis sur « Web callback » depuis votre page Call Contact.

Cliquer sur « Ajouter une Web Callback » à droite.

La fenêtre de paramétrage s’affiche à droite de l’écran.

Vous avez plusieurs informations à remplir :

  1. Activer ou désactiver votre web callback

  2. Choisir une demande de rappel : immédiat ou à date (ou les deux).

  • Si vous sélectionnez une demande de rappel immédiat : vous devrez sélectionner le n° spécial associé à la demande rappel.

  • Si vous sélectionnez une demande de rappel différé : vous pourrez nommez la demande de rappel à l’attention de vos conseillers.

Il ne vous reste plus qu’à :

  1. Saisir l’url de votre site internet où doit apparaître la vignette du Web Callback.
  2. Finir par enregistrer

Une fois votre paramétrage enregistré, un bouton « Générer » vous permet de récupérer les lignes de codes à insérer sur votre site.


Dirigez vous désormais sur votre site internet.

La « languette » de demande de rappel s’affichera à droite de l’écran.

Cliquer sur « me faire rappeler ».


En cas de rappel immédiat l’internaute sera inviter à saisir son n° de téléphone et à valider sa demande. Le rappel sera alors immédiat.


En cas de rappel différé, le client sera invité à :

  1. Saisir son n° de téléphone
  2. Saisir le motif de sa demande
  3. Le cas échéant, des précisions sur le motif de sa demande
  4. Valider le rappel.

Le rappel se fera alors en fonction des règles de traitement en place sur votre Call Contact.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.