Call Contact – Consulter les enregistrements
Les enregistrements sont disponibles dans l’onglet « Enregistrements » à gauche de l’écran
1. Dans la barre de recherche il est possible d’effectuer un filtre :
- Par file d’attente
- Par agent
- Par numéro composé
- Par date : avec la date et heure de début et/ou la date et heure de fin
2. Une icône indique la consommation en espace disque par rapport à la capacité maximum souscrite. Lorsque la capacité maximum est atteinte, les enregistrements les plus anciens sont automatiquement supprimés.
! Une purge automatique des enregistrements à lieu tous les six mois. Il s’agit d’une limite réglementaire.
3. La liste des enregistrements s’affiche avec les informations suivantes :
- Le numéro de l’appelant
- Le numéro composé
- L’agent ayant traité l’appel ou la destination
- La file d’attente s’il s’agit d’un appel est transféré sur une file
- La date d’enregistrement
- La durée de l’enregistrement
4. Le bouton « trois points » au bout de la ligne d’enregistrement permet de télécharger ou supprimer un son.

5. Pour écouter un enregistrement, positionner la souris sur l’enregistrement souhaité. Un bouton « Play »
apparaît. Il permet de lire l’enregistrement.
6.Pendant la lecture du son, un lecteur s’affiche en bas de l’écran :
- Le numéro appelant et le numéro appelé sont affichés ainsi que la date et heure de l’appel.
- La barre de lecture du son permet de passer d’un son à un autre (flèche gauche/droite) et de mettre le son en pause
- La flèche vers le bas permet de télécharger le son au format .Wav
- Le régulateur permet d’augmenter ou de baisser le son lors de l’écoute
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote