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Call Contact – Consulter les enregistrements

FAQ 4 minutes de lecture imprimer

Un onglet « Enregistrements » est mis à votre disposition sur votre page Call Contact afin que vous puissiez accéder à l’enregistrement de vos appels entrants et sortants.

En cliquant sur « enregistrement » depuis Call Contact, vous avez accès aux appels entrants ainsi qu’aux appels sortants. Cliquez sur celui que vous souhaitez consulter.

La liste des enregistrements

La liste des enregistrements s’affiche avec les informations suivantes :

  1. Le numéro de l’appelant
  2. Le numéro composé
  3. L’agent ayant traité l’appel ou la destination
  4. La file d’attente s’il s’agit d’un appel est transféré sur une file
  5. La date et l’heure d’enregistrement
  6. La durée de l’enregistrement

Le bouton « trois points » au bout de la ligne d’enregistrement permet de télécharger ou supprimer un son.

Pour écouter un enregistrement, positionnez la souris sur l’enregistrement souhaité.

Un bouton « Play » apparaît. Il permet de lire l’enregistrement.

Pendant la lecture du son, un lecteur s’affiche en bas de l’écran :

  1. Le numéro appelant et le numéro appelé sont affichés
  2. La date et heure de l’appel
  3. La file d’attente et l’agent qui a répondu
  4. La barre de lecture du son permet de passer d’un son à un autre (flèche gauche/droite) et de mettre le son en pause
  5. La flèche vers le bas permet de télécharger le son au format .Wav
  6. Le régulateur permet d’augmenter ou de baisser le son lors de l’écoute

Les filtres

Plusieurs filtres sont mis à votre disposition pour une recherche plus spécifique :

  1. Le filtrage par période.

2. Par date : vous pouvez sélectionner la date de début et/ou la date de fin.

3. Plus de filtres :

Vous pouvez ainsi filtrer de manière plus spécifique :

  1. Par file d’attente
  2. Par agent
  3. Par numéro composé

La capacité d’enregistrement

Une icône indique la consommation en espace disque par rapport à la capacité maximum souscrite. Lorsque la capacité maximum est atteinte, les enregistrements les plus anciens sont automatiquement supprimés.

  Une purge automatique des enregistrements à lieu tous les six mois. Il s’agit d’une limite réglementaire.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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