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Call Contact – Consulter les enregistrements

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Les enregistrements sont disponibles dans l’onglet « Enregistrements » à gauche de l’écran

1. Dans la barre de recherche il est possible d’effectuer un filtre :

  • Par file d’attente
  • Par agent
  • Par numéro composé
  • Par date : avec la date et heure de début et/ou la date et heure de fin


2. Une icône indique la consommation en espace disque par rapport à la capacité maximum souscrite. Lorsque la capacité maximum est atteinte, les enregistrements les plus anciens sont automatiquement supprimés.


   Une purge automatique des enregistrements à lieu tous les six mois. Il s’agit d’une limite réglementaire.

3. La liste des enregistrements s’affiche avec les informations suivantes :

  • Le numéro de l’appelant
  • Le numéro composé
  • L’agent ayant traité l’appel ou la destination
  • La file d’attente s’il s’agit d’un appel est transféré sur une file
  • La date d’enregistrement
  • La durée de l’enregistrement


4. Le bouton « trois points » au bout de la ligne d’enregistrement permet de télécharger ou supprimer un son.


5. Pour écouter un enregistrement, positionner la souris sur l’enregistrement souhaité. Un bouton « Play »

apparaît. Il permet de lire l’enregistrement.


6.Pendant la lecture du son, un lecteur s’affiche en bas de l’écran :

  • Le numéro appelant et le numéro appelé sont affichés ainsi que la date et heure de l’appel.
  • La barre de lecture du son permet de passer d’un son à un autre (flèche gauche/droite) et de mettre le son en pause
  • La flèche vers le bas permet de télécharger le son au format .Wav
  • Le régulateur permet d’augmenter ou de baisser le son lors de l’écoute

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Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

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