Call contact les actions d’édition d’un script
Call Contact met à votre disposition douze objets vocaux qu’il suffit d’assembler pour obtenir une arborescence vocale répondant à vos besoins. Chaque « objet vocal » permet de réaliser une action téléphonique et de construire votre script vocal de manière interactive, sans avoir à recourir à un langage de programmation.
♦ Menu : permet de proposer un menu vocal à 10 choix.
♦ Annonce : permet de diffuser un message vocal à vos appelants. ♦ Saisie de code : permet la saisie d’un code et son association à une action téléphonique spécifique. ♦ Messagerie Vocale : permet à l’appelant de laisser un message vocale qui vous sera adressé par email. ♦ Demande de Rappel : permet à l’appelant de laisser une demande de rappel qui vous sera adressé par email. ♦ Transfert Destination : permet de transférer l’appelant vers une destination ou une liste de destinations ♦ Transfert File : permet de transférer l’appelant vers les files d’attente de votre centre d’appels. ♦ Test N° Spécial : permet de définir un traitement spécifique selon le n° spécial composé par l’appelant. ♦ Test de routage : permet de recenser les données d’une table de routage et de définir un traitement différencié pour chaque résultat. ♦ Test Calendrier : permet d’horodater les appels et donc de définir un aiguillage spécifique en fonction de plages temporelles définies. ♦ L’Appel d’ API : permet l’interfaçage de Call Contact avec une application ou une base de données externe. ♦ Transfert de Script : permet de lier deux scripts en production entre eux dans un même service. |
Pour modifier une destination dans un script en production, se réferer à l’article détaillant ce point.