Assistance en ligne

Call Contact – Les calendriers Jours Fériés

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Call Contact permet de paramétrer vos calendrier d’ouverture mais également des calendriers exceptionnels, pour les jours fériés par exemple.

Procédure :

Depuis le menu de gauche, sélectionner le module « calendriers »


Cliquer ensuite sur « Ajouter un calendrier », en haut à droite


Renseigner les champs :

« Libellé » : donner un nom évocateur afin de pouvoir reconnaitre votre calendrier dans votre script lors de sa création

« Description » : Facultatif

« Valeur par défaut »: selon la valeur de votre calendrier, par ex :

Pour un calendrier d’horaires d’ouvertures, la valeur par défaut sera « fermeture »


Ajouter ensuite les valeurs du calendrier :


Sélectionner la période : « Dates »


Ajouter ensuite la valeur de ce calendrier :


Sélectionner ensuite dans le menu déroulant  » Jour férié »


Cocher les jours fériés concernés par votre valeur de calendrier :

Cette règle fonctionnera tous les ans, pour les jours fériés choisis.


Ajouter ensuite une, ou plusieurs tranches horaires (1) , et enregistrer (2).

Le calendrier est alors créé.


Il est également possible de tester ce calendrier en cliquant sur bouton tester en haut a droite

Choisir une date et un horaire à tester, et cliquer sur vérifier

La valeur de retour s’affiche alors :

Penser bien à Enregistrer le calendrier :

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Mounia

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles