Call Contact

3modifier une liste de destination avec attente

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Il est possible de modifier une liste de destination avec attente.

  !   Si la liste est déjà utilisée dans un script en production, alors les modifications seront instantanément effectives.

Pour commencer, cliquer sur « Listes de destinations avec attente » depuis votre page Call Contact.

Cliquer sur la liste que vous souhaitez modifier.

La fenêtre de modifications s’ouvre sur la droite.

Vous pouvez alors modifier :

  1. Les informations générales de la liste de destinations avec attente.
  2. Les sons
  3. Les destinations

1. Informations :

Vous pouvez :

  • Modifier le libellé
  • Sélectionner le mode de gestion (Séquentiel/réparti)
  • Modifier le nombre maximum d’appels en attente
  • Modifier le temps d’attente maximum (en secondes)
  • Modifier le temps de sonnerie maximum (en secondes)
  • Modifier le temps passé en échec (en secondes)

Terminez par « enregistrer ».

2. Sons

Pour modifier le son, cliquer sur le bouton « son d’attente« . La liste de vos sons préenregistrés s’ouvre.

  !  Assurez-vous d’avoir crée un ou plusieurs sons au préalable.
Pour cela, se référer à l’article : création d’un son.

Une fois le son d’attente sélectionné, cliquer sur enregistrer.

3. Destinations

Pour modifier/ajouter/ou supprimer un numéro dans la liste de destination, cliquer sur le bouton « modifier« .

La fenêtre de paramétrage s’ouvre. Vous pouvez :

  1. Activer/ désactiver les destinations
  2. Modifier le libellé de la destination
  3. Modifier le numéro
  4. Choisir le temps de sonnerie max (par secondes) : par défaut ou personnalisé.
  5. Supprimer une destination
  6. Modifier l’ordre des destinations

Pour prendre en compte les modifications, cliquer sur enregistrer.

Vos informations sont mises à jour immédiatement après l’enregistrement de vos modifications.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.