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Call Contact – Table de routage par saisie de numéros de département

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Une table de routage peut permettre d’orienter un appel en fonction de sa géolocalisation. Mais il est aussi possible de demander à l’appelant de saisir son numéro de département.

Dans le menu déroulant sur la gauche, cliquez sur  » Table de routage » puis sur « Ajouter une table de routage »

Entrer un libéllé pour cette table, une description si besoin et une valeur par défaut.

La valeur par défaut est celle qui sera choisie par call contact si aucune des valeurs entrées par l’appelant n’appartient à celles de la table de routage.

Puis cliquer sur le + en bas à droite pour entrer les valeurs

Choisir « Variable de contexte » et cliquer sur « suivant ».

Remplir tous les champs, cliquer sur « AJOUTER » puis sur « Enregister » en haut à droite.

Vous pouvez ajouter une autre région en cliquant à nouveau sur le plus de l’étape précédente.

Enfin, cliquer sur « ENREGISTRER LA TABLE DE ROUTAGE »

NB : Il est possible d’importer une table de routage via un fichier csv.

Voici un exemple de script:

Tout d’abord une demande de saisie de code dans laquelle il faudra remplir les champs ci dessous.

Puis une table de routage , en remplissant les différents champs

A la saisie du code département par l’appelant, son appel sera routé vers la destination prévue dans le script.

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Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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