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Call Contact – Table de routage par saisie de numéros de département

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Une table de routage peut permettre d’orienter un appel en fonction de sa géolocalisation. Mais il est aussi possible de demander à l’appelant de saisir son numéro de département. Pour appliquer ce mode de fonctionnement, veuillez procéder comme suit :

Dans le menu à gauche de la console d’administration,

  1. cliquez sur « Table de routage »
  2. cliquez sur « Ajouter une table de routage »

Entrer un libéllé pour cette table, une description si besoin et une valeur par défaut.

La valeur par défaut est celle choisie par Call Contact si la valeur de retour (valeur saisies par l’appelant) ne correspond à aucune valeur contenu dans la table.

Puis cliquer sur le « + » en bas à droite de l’écran pour entrer les valeurs et les règles de la table.

Choisir « Variable de contexte » et cliquer sur « suivant ».

Remplir tous les champs, et cliquer sur le « + » pour valider la saisie des numéros de départements.

Puis cliquer sur « Enregistrer ».

Procédez de la même façon pour ajouter les autres départements.

Enfin, cliquer sur « ENREGISTRER LA TABLE DE ROUTAGE ».

NB : Il est possible d’importer une table de routage via un fichier csv.

Voici un exemple de script:

Tout d’abord une demande de saisie de code dans laquelle il faudra remplir les champs ci dessous.

Puis une table de routage , en remplissant les différents champs.

A la saisie du code département par l’appelant, son appel sera routé vers la destination prévue dans le script.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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