Call Contact
mise en production d’un script par remplacement
Le ou les scripts « En production » sont les scripts qui prennent en charge à l’instant « T » tous les appels vers le ou les numéros spéciaux associés à votre service.
Affichage du script en production
A partir de l’onglet « En production » des scripts, l’application affiche le ou les scripts en production du service.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h08_23-1.png)
Pour accéder à l’espace de travail d’un script, il suffit de cliquer sur le bouton « voir » du script souhaité
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-10-20_14h02_57-1.png)
Mettre un script en production
Pour pouvoir mettre un script en production, celui-ci doit être « En édition ».
Sélectionnez le menu « Scripts » puis cliquez sur « En édition »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h11_18-4.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Tous les scripts en édition vont s’afficher.
Choisissez le script que vous voulez mettre en production en cliquant sur « modifier »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h20_48.png)
Une fois le script ouvert, cliquez sur le bouton « Préparer la mise en production » dans la barre d’outils en haut
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_10h01_19-1024x464.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Une nouvelle fenêtre s’affiche.
Si votre script vient simplement remplacer un script déjà existant :
- sélectionner la deuxième option
- puis cliquez sur le bouton « suivant »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/2021-10-20_14h14_33-1024x462.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
La fenêtre d’informations générales s’affiche
- Vous pouvez modifier le titre
- Vous devez sélectionner le script à remplacer
- Vous pouvez saisir une description
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/2021-10-20_14h18_40.png)
Une fois les informations saisies, cliquez sur « suivant »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h21_22.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
La fenêtre de confirmation s’affiche
- Un avertissement vous informe que le n° spécial associé va changer de script
- Cliquez sur valider pour confirmer la mise en production
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h22_21.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Désormais, vous retrouverez le script de remplacement dans la page « Scripts en production ».
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/2021-10-20_14h23_03.png)
A partir de ce moment-là, c’est ce script qui prendra en charge les appels arrivants sur votre Call Contact.