Mise en production d’un script sans numéro associé
Le ou les scripts en Production sont les scripts qui prennent en charge à l’instant « T » tous les appels vers le ou les numéros spéciaux associés à votre service.
Affichage du script en production
A partir de l’onglet « Production » des scripts, l’application affiche le ou les script en production du service.
Pour accéder à l’espace de travail d’un script, il suffit de cliquer sur la tuile du script souhaité.
Pour mettre un script en production :
Vous souhaitez mettre un script en production sans l’associer un numéro spécial, car il va servir de relais à un autre script. Pour mettre un script en production, celui-ci doit être « En édition ».
Sélectionner le menu Script / En édition et cliquer sur le script souhaité pour l’ouvrir.
A droite de l’écran est affiché le nouveau numéro spécial.
Cliquer sur le bouton « Préparer la mise en production » dans la barre d’outils.
La fenêtre suivante s’affiche :
- Pour mettre en production votre nouveau script, sélectionnez le bouton radio correspondant.
- Cliquez sur le bouton « SUIVANT »
La fenêtre d’Informations générales s’affiche
- Vous pouvez modifier le titre
- Vous devez laisser vide la sélection des numéros à associer à votre script
- Vous pouvez saisir une description
- Vous devez cliquer sur le bouton suivant
La fenêtre de confirmation s’affiche
- Un avertissement vous informe qu’aucun n° spécial n’est associé à votre script
- Cliquez sur valider pour confirmer la mise en production
Call Contact affichera le panneau des scripts en production avec le script que vous venez de mettre en production.
A partir de là, ce nouveau script va pouvoir servir de relais à un autre script.