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Call Contact

– mise en production d’un script sans numéro associé

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Le ou les scripts en Production sont les scripts qui prennent en charge à l’instant « T » tous les appels vers le ou les numéros spéciaux associés à votre service.

Affichage du script en production

A partir de l’onglet « Production » des scripts, l’application affiche le ou les script en production du service.

Pour accéder à l’espace de travail d’un script, il suffit de cliquer sur la tuile du script souhaité.

Pour mettre un script en production :

Vous souhaitez mettre un script en production sans l’associer un numéro spécial, car il va servir de relais à un autre script. Pour mettre un script en production, celui-ci doit être « En édition ».
Sélectionner le menu Script / En édition et cliquer sur le script souhaité pour l’ouvrir.
A droite de l’écran est affiché le nouveau numéro spécial.

Cliquer sur le bouton « Préparer la mise en production » dans la barre d’outils.

La fenêtre suivante s’affiche :

  • Pour mettre en production votre nouveau script, sélectionnez le bouton radio correspondant.
  • Cliquez sur le bouton « SUIVANT »

La fenêtre d’Informations générales s’affiche

  1. Vous pouvez modifier le titre
  2. Vous devez laisser vide la sélection des numéros à associer à votre script
  3. Vous pouvez saisir une description
  • Vous devez cliquer sur le bouton suivant

La fenêtre de confirmation s’affiche

  • Un avertissement vous informe qu’aucun n° spécial n’est associé à votre script
  • Cliquez sur valider pour confirmer la mise en production

Call Contact affichera le panneau des scripts en production avec le script que vous venez de mettre en production.

A partir de là, ce nouveau script va pouvoir servir de relais à un autre script.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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