Mise en production d’un script simple
Le ou les scripts « En production » sont les scripts qui prennent en charge à l’instant « T » tous les appels vers le ou les numéros spéciaux associés à votre service.
Affichage du script en production
A partir de l’onglet « En production » des scripts, l’application affiche le ou les script en production du service.
Pour accéder à l’espace de travail d’un script, il suffit de cliquer sur le bouton « voir » du script souhaité
Mettre un script en production
Vous souhaitez associer un nouveau numéro à un nouveau script ou simplement créer un nouveau script,
Pour pouvoir mettre celui-ci en production, il doit être « En édition ».
Sélectionnez le menu « Scripts » puis « En édition »
Choisissez le script que vous voulez mettre en production en cliquant sur « modifier »
Une fois le script ouvert, cliquez sur le bouton « Préparer la mise en production » dans la barre d’outils en haut
La fenêtre suivante s’affiche :
Pour mettre en production votre nouveau script :
- Sélectionnez la première option
- Puis cliquez sur le bouton « suivant »
La fenêtre d’informations générales s’affiche
- Vous pouvez modifier le titre
- Vous devez sélectionner le ou les numéros à associer à votre script
- Vous pouvez saisir une description
- Une fois les informations saisies, cliquez sur « suivant »
La fenêtre de confirmation s’affiche
- Un avertissement vous informe que le n° spécial associé va être affecté à un script
- Cliquez sur valider pour confirmer la mise en production
Désormais, Call Contact affichera dans le panneau des scripts en production le script que vous venez de créer
A partir de ce moment-là, c’est ce nouveau script qui prendra en charge les appels arrivants le numéro spécial associé.
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