Call Contact
modifier une plage temporelle ou un calendrier
Le calendrier est un « objet » défini indépendamment du script qui peut être modifié à tout moment. La modification est prise en compte immédiatement par Call Contact.
Pour des besoins opérationnels, vous pourriez être amenés à modifier votre calendrier (d’ouverture ou de fermeture).
Ainsi, pour apporter des modifications à votre calendrier, cliquez sur « Calendriers » depuis votre page Call Contact.
Sélectionnez le calendrier à modifier
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-30_10h15_49-1-1024x349.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Une fois sur la page des modifications du calendrier, cliquez sur la ligne des valeurs du calendrier à modifier :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-30_10h16_55-1-1024x415.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Il est alors possible de modifier tous les paramètres :
- Le type de période
- La valeur de retour de la règle
- Choisir entre « dates » et « jour férié »
- Sélectionner des valeurs
- Ajouter des dates et les supprimer
- Ajouter des tranches horaires ou les supprimer
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-30_10h19_24-1.png)
Une fois vos modifications faites, cliquez sur enregistrer
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-30_11h22_15.png)
! Lorsque vous avez fini, pensez à enregistrer le calendrier.
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
La prise d’effet est immédiate après avoir cliqué sur le bouton « Enregistrer ».
NB : l’ajout d’une période spécifique est prioritaire sur les plages hebdomadaires.