Assistance en ligne

Call Contact – Modifier une plage temporelle

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Pour des besoins opérationnels, vous pourriez être amenés à modifier votre calendrier (d’ouverture ou de fermeture).

Le calendrier est un « objet » défini indépendamment du script qui peut être modifié à tout moment. La modification est prise en compte immédiatement par Call Contact.

Cliquer dans l’onglet « Calendrier » dans le menu à gauche de l’écran

Sélectionner le calendrier à modifier


Cliquer sur les valeurs du calendrier à modifier :


Il est possible de modifier :

(1) Le type de période,

(2) Le type de tranche horaire,

(3) Les jours de la période


Sélectionner la période souhaitée :


Sélectionner le type de tranche horaire :


Mettre à jour les tranches souhaitées, et enregistrer :

La prise d’effet est immédiate après avoir cliqué sur le bouton « Enregistrer« .

NB : l’ajout d’une période spécifique est prioritaire sur les plages hebdomadaires.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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Mounia

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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