Call Contact

4modifier une plage temporelle ou un calendrier

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Le calendrier est un « objet » défini indépendamment du script qui peut être modifié à tout moment. La modification est prise en compte immédiatement par Call Contact.

Pour des besoins opérationnels, vous pourriez être amenés à modifier votre calendrier (d’ouverture ou de fermeture).

Ainsi, pour apporter des modifications à votre calendrier, cliquez sur « Calendriers » depuis votre page Call Contact.

Sélectionnez le calendrier à modifier

Une fois sur la page des modifications du calendrier, cliquez sur la ligne des valeurs du calendrier à modifier :

Il est alors possible de modifier tous les paramètres :

  1. Le type de période
  2. La valeur de retour de la règle
  3. Choisir entre « dates » et « jour férié »
  4. Sélectionner des valeurs
  5. Ajouter des dates et les supprimer
  6. Ajouter des tranches horaires ou les supprimer

Une fois vos modifications faites, cliquez sur enregistrer

   !  Lorsque vous avez fini, pensez à enregistrer le calendrier.

La prise d’effet est immédiate après avoir cliqué sur le bouton « Enregistrer ».

NB : l’ajout d’une période spécifique est prioritaire sur les plages hebdomadaires.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.