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4suppression formulaire d’appels

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Les formulaires d’appels sur Call Contact permettent aux agents du centre d’appel de répondre à un questionnaire pendant la communication et le temps de post appel (facultatif) avec l’appelant.

Ils permettent aux agents du centre de contact de qualifier les appels pendant leur traitement. Grâce aux informations recueillies lors de la qualification, il est possible d’exploiter ultérieurement des statistiques qualitatives.

Ces formulaires se définissent dans la rubrique du centre d’appels.

Pour cela, cliquez sur « Centre d’appels » puis « Formulaires d’appels » depuis votre page Call Contact.

Dans la liste des formulaires d’appels, cliquez sur le formulaire à supprimer.

A noter : un message d’alerte précise que le formulaire est en cours d’utilisation (associé à une file et/ou un groupe) :

La suppression d’un formulaire n’est possible qu’à la condition qu’il ne soit associé ni à une file, ni à un groupe.

Par conséquent, pour supprimer un formulaire, il faut modifier ses caractéristiques.

Modification du formulaire

Cliquez sur « modifier » depuis le bandeau d’informations.

Décochez toutes les cases dans les files associées.

La case « Files associées » affiche maintenant « Aucune file sélectionnée ».

Cliquez sur « Enregistrer » pour mettre à jour vos informations.

Le formulaire apparaît alors comme étant inutilisé.

Suppression du formulaire

Cliquez sur l’icône « poubelle » pour supprimer le formulaire.

Cet icône apparaît seulement après que le formulaire ait été dissocié de toute file.

Une fenêtre pop up apparaît. Vous devez confirmer la suppression.

A noter : les modifications sont prises en compte à la reconnexion au bandeau des agents.

  !   la suppression d’un formulaire n’est possible qu’aux utilisateurs de Call Contact disposant de l’habilitation.

Pour modifier les paramètres, cliquez sur l’icône « Gestion des profils et utilisateurs » depuis la barre d’outils de votre extranet.

  1. Cliquez sur « Création d’un profil ».
  2. Puis cochez l’option « Modification des formulaires d’appels ».

Les modifications sont prises en compte immédiatement.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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