Assistance en ligne

Call Contact – Suppression Formulaire d'appels

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Les formulaires d’appels sur Call Contact permettent aux agents du centre d’appel de répondre à un questionnaire pendant la communication et le temps de post appel (facultatif) avec l’appelant.


Ils permettent aux agents du centre de contact de qualifier les appels pendant leur traitement. Grâce aux informations recueillies lors de la qualification, il est possible d’exploiter ultérieurement des statistiques qualitatives.

Ces formulaires se définissent dans la rubrique « Centre d’appels » (1) puis « Formulaire d’appels« (2)

Suppression d’un formulaire d’appels

Dans la liste des formulaires d’appels, sélectionner le formulaire à supprimer : le détail s’affiche sur la droite :

A noter : un message d’alerte précise que le formulaire est en cours d’utilisation (associé à une file et/ou un groupe) :


La suppression d’un formulaire n’est possible qu’à la condition qu’il ne soit associé ni à une file, ni à un groupe.
Par conséquent, pour supprimer un formulaire, il faut modifier les caractéristiques du formulaire :

Supprimer toute association à une file ou groupe :

Cliquer sur « Enregistrer » pour dissocier le formulaire de toute file et/ou groupe


Le formulaire apparaît alors comme étant inutilisé :

Cliquer sur l’icône (mis à disposition seulement après avoir dissocié le formulaire) pour supprimer le formulaire :

Confirmer la suppression :

A noter : les modifications sont prises en compte à la reconnexion au bandeau des agents.

IMPORTANT : la suppression d’un formulaire n’est possible qu’aux utilisateurs de Call Contact disposant de l’habilitation

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles