Assistance en ligne

Call Contact

voit-on toujours les statistiques d’un agent supprimé ?

2 minutes de lecture imprimer

Dans les statistiques de votre call contact, vous pouvez sortir les appels par agent. Quant est-il si l’agent est supprimé ? Ces statistiques restent bien dans l’historique.

Quand vous souhaitez voir les statistiques d’appels par agents, vous devez vous rendre dans l’onglet « statistiques » de votre Call Contact. Voir ci dessous :

Cliquez sur « agent » :

Vous arriverez sur cette page :

Sélectionnez la période choisie

Puis vous verrez les appels que votre agent a fait tout au long de la période sélectionnée:

Une fois l’agent supprimé de votre Call contact. Procédure ici.

Si vous retournez dans les statistiques agent comme précédemment expliqué, l’agent supprimé apparaitra toujours.

Les statistiques d’appels de ce dernier sont bien conservées.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles