Call Contact
comment accéder au site d’assistance utilisateurs
En plus de l’aide fonctionnelle, SFR Business met à votre disposition un site d’Assistance Utilisateur, en ligne, accessible directement depuis la plateforme de Call Contact.
Rendez-vous sur votre extranet Call Contact
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/2021-10-18_17h14_48-2-1024x395.png)
Cliquez sur le bouton d’aide (point d’interrogation) en haut à droite de la page
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/aide_en_ligne-1024x255.png)
Vous serez dirigé directement sur la page d’accueil de la solution Call Contact du site d’Assistance :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/2021-10-18_17h16_50-1-1024x474.png)
En scrollant vers le bas, vous trouverez le sommaire des articles relatifs à la solution
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/aide_en_ligne2-1024x469.png)