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Call Contact – Le numéro affiché lors d’un transfert depuis le script ?

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Lors du paramétrage d’un transfert depuis le script, il est possible de choisir le n° qui s’affichera sur le poste téléphonique de destination.

Rappelez-vous la solution Call Contact ne remplace pas votre téléphonie mais vient se superposer à celle-ci.

Donc lorsqu’un agent reçoit un appel sur son bandeau, cet appel est routé vers le poste téléphonique de l’agent.

Call Contact donne la possibilité de choisir le numéro qui va donc s’afficher sur le poste de l’agent.

Pour cela, cliquez sur le menu « Réglages », puis « Service ».

On accède aux paramètres globaux de votre service et notamment à la valeur du numéro affiché sur le poste téléphonique de la destination.
Dans le déroulant de cette dernière, vous avez le choix entre le « Numéro appelant » et le « Numéro appelé »

A condition de ne pas être masqué, l’affichage du « Numéro Appelant » peut permettre aux destinataires de repérer rapidement des numéros de contacts connus.

Pour des scripts ne comportant pas de centre d’appels, l’affichage du « Numéro appelé » peut permettre aux destinataires de savoir si l’appel qu’ils reçoivent provient bien du numéro spécial associé au script du Call Contact.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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