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Call Contact

le numéro affiché lors d’un transfert depuis le script ?

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Lors du paramétrage d’un transfert depuis le script, il est possible de choisir le numéro qui s’affichera sur le poste téléphonique de destination.

Pour rappel, sauf dans le cas pour lequel vous disposeriez de l’option Softphone, la solution Call Contact ne remplace pas votre téléphonie mais vient se superposer à celle-ci.

Donc lorsqu’un agent reçoit un appel sur son bandeau, cet appel est routé vers le poste téléphonique de l’agent.

Call Contact donne la possibilité de choisir le numéro qui va s’afficher sur le poste de l’agent.

Sélectionner le numéro

Descendez dans le bandeau et cliquez sur le menu « Réglages », puis « Service ».

Vous accédez aux paramètres de votre service et notamment à la valeur du numéro affiché sur le poste téléphonique de la destination.

Dans les réglages de transfert destination depuis le script, vous avez le choix entre le « Numéro appelé » et le « Numéro appelant ».

La case sélectionnée s’affiche en violet.

A condition de ne pas être masqué, l’affichage du « Numéro Appelant » peut permettre aux destinataires de repérer rapidement des numéros de contacts connus.

Pour des scripts ne comportant pas de centre d’appels, l’affichage du « Numéro appelé » peut permettre aux destinataires de savoir si l’appel qu’ils reçoivent provient bien du numéro spécial associé au script du Call Contact.

  ! : N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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