Le tableau ci-dessous présente l’ensemble des indicateurs statistiques par destinations utilisés dans la solution autant dans la vue globale, que dans la vue détaillée pour une destination sélectionnée.
Indicateurs de répartition d’appels
Nombre tentatives
Nombre de tentatives d’appels vers une destination.
Nombre appels décrochés
Nombre d’appels décrochés sur une destination.
Nombre appels abandonnés pendant la sonnerie
Nombre d’appels pour lesquels on a un raccroché par l’appelant pendant la sonnerie vers la destination.
Nombre appels non répondus
Nombre d’appels non répondus par la destination dans le temps maximum défini.
Nombre appels occupés
Nombre d’appels occupés sur la destination.
Nombre en erreurs
Nombre d’appels en erreur sur la destination autres que les abandons appelant, les appels non répondus et les appels occupés.
Indicateur de durée des appels
La «Durée de communication» est calculée sur la durée moyenne de communication pour l’ensemble des tentatives décrochées sur la destination indiquée.
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Louis Philippe
En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.