Assistance en ligne

DMC – Création d’un utilisateur en gestion direct

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

L’option « Gestion directe des utilisateurs » permet la création des utilisateurs directement dans DMC sans passer par l’Extranet Business Team. Cette gestion directe permet aux utilisateur de se connecter à DMC via une URL personnalisée en évitant l’étape Extranet Business Team.

Prérequis:

  • Avoir souscrit la gestion directe des utilisateurs.
  • Demander un lien qui vous sera communiquer par le service fonctionnel. Une demande via le portail d’assistance utilisateur est nécessaire.
  • Etre administrateur de la solution DMC

Mode opératoire :

A partir de la page d’accueil de DMC, vous rendre sur l’onglet « Administrateur » puis sur « Gestion des utilisateurs »

Cliquer sur « Ajouter »

Remplir tous les champs:

Puis cliquer sur Enregistrer

Si vous souhaitez des informations sur le profil, vous pouvez consulter l’article Gestion des profils utilisateurs.

Vous pourrez ainsi communiquer à votre utilisateur des accès afin de pouvoir se connecter sur DMC via le lien que l’on vous aura communiqué.

Votre utilisateur pourra modifier son mot de passe une fois connecté directement depuis sa page de connexion.

A savoir >> Vous pouvez également crée un utilisateur en passant par l’espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur ce lien.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles