Diffusion Multi Canal
modification du mot de passe utilisateur
Vous disposez d’un compte utilisateur DMC dit en « Gestion Directe », c’est à dire que vous accédez à DMC directement par le biais d’une url semblable à celle-ci : https://www.dmc.sfr-sh.com/xDMC/285789.loggin
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/06/DMC_MDP_utilisateur-1024x612.png)
Une fois connecté, une icône en forme de cadenas permet de modifier votre mot de passe en toute autonomie.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/06/DMC_MDP_utilisateur2-1024x687.png)
Il suffit alors de re saisir votre ancien mot de passe, de saisir un nouveau mot de passe deux fois et d’enregistrer.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/06/DMC_MDP_utilisateur3bis-1024x693.png)
Vous pourrez vous reconnecter avec votre nouveau mot de passe à la prochaine session.