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Diffusion Multi Canal

ebills ou fichiers de facturation

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Les fichiers Ebills sont générés tous les mois pour la facturation de votre service. Ils sont disponibles sur l’extranet Contact Center dans la partie « Numéros Spéciaux ».

Ils sont accessibles à partir du menu « Statistiques ».
Ces fichiers (au format .zip) sont mensuels et enregistrent l’ensemble des contacts de toutes vos diffusions.


Champs

ChampsDescription
ContratNuméro de contrat rattaché à votre service.
Compte de facturationNuméro de compte de facturation rattaché à votre service.
Service DMCNuméro de votre service.
Espace DMCNom de vos espaces DMC rattachés au service & au compte de facturation.
N° Ticket d’appelIdentifiant réseau interne
Tranche HoraireHeures Pleines ou Heures Creuses
Date AppelDate d’envoi ou réception des Médias.
Heure AppelHeure d’envoi ou réception des Médias.
TypeType de média : SMS / VOCAL / EMAIL / MMS / FAX
Sous-TypeOption(s) utilisée(s) : OADC
SensSortant ou entrant
OrigineDMC
DestinationNuméro ou adresse email du contact de la diffusion
Origine juridiction Non utilisé
Destination juridictionZone géographique (applicable pour tous les médias sauf EMAIL)
Nombre (occ)Nombre d’occurences (SMS) envoyés au contact
Durée (sec)Applicable pour le média VOCAL
Taille (byte)Applicable pour le média MMS
Montant facturé (en € HT)Cette information n’apparaît pas sur le fichier mais dans la facture.
Libellé offreNom de l’offre utilisé
DMC_DIFFUSIONNom de la diffusion

Exemple de fichier:

Les SMS, MMS et Email ne sont facturés qu’une seule fois, lorsque le média est envoyé à l’opérateur.
Pour le Vocal et les Fax, toute tentative qui rencontre un décroché est facturée, (par exemple: un appel qui aboutit sur un répondeur est facturé).

Vous avez la possibilité de recevoir ces fichiers Ebills par mail. Pour se faire, vous pouvez envoyer votre demande par mail au service client à l’adresse relationclientsservices@sfr.com ou en contactant le 1025.

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande depuis votre espace extranet en cliquant sur « assistance » puis sur « Vos demandes administratives ».

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Cyril

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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