Diffusion Multi Canal
quick start vocal
Le Quick Start Vocal permet de lancer rapidement des diffusions Vocales.
Ci-dessous, le mode opératoire :
Quickstart Vocal
![DMC - QuickStart17](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/04/DMC-QuickStart17.jpg)
- Cliquer sur le média « Vocal »
- Le formulaire s’affiche :
![DMC - QuickStart18](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/04/DMC-QuickStart18.jpg)
- Les champs sont pré-remplis. Notamment le type de scénario : « Vocal ».
![DMC - QuickStart20](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/04/DMC-QuickStart201.jpg)
- Renseigner le numéro émetteur du message vocal.
- choisir le type de contenu du message (TTS ou WAV)
- Implémenter le message vocal.
Les autres étapes sont les mêmes qu’une diffusion classique (Contacts, Planning, Résumé) et telles que décrit dans l’article principal.