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Diffusion Multi Canal

l’avancement des diffusions

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Pour un pilotage fin de votre activité, il est notamment possible de suivre l’avancement de vos diffusions et de consulter les résultats des appels.

Dans la liste de vos diffusion double cliquez sur la diffusion à consulter :

  • Le compte-rendu des appels de la diffusion sélectionnée affiche :
  1. La date et l’heure du dernier statut (appel)
  2. Les dernières coordonnées utilisées (email, n° de téléphone…)
  3. Le dernier résultat (votre sms, votre email, ont-ils été bien reçus ?)
  4. La dernière réponse (si un de vos contacts vous blacklist par exemple)
  5. Le dernier détail (taille du mail/MMS envoyé, durée du message vocal/fax, nombre des parties pour les SMS)
  6. Le nombre de tentatives avant d’obtenir le dernier résultat
    Le nombre de tentatives pour joindre les contacts des diffusions est fixé à trois par défaut. Pour les diffusions de messages vocaux ce nombre est paramétrable en fonction du résultat obtenu (occupation, non réponse ou erreur technique…) Plus il y a de tentatives d’appels par contact, plus votre diffusion va durer longtemps.

Dans le compte rendu des appels :

  1. Le bouton « + » affiche le détail du contact sélectionné.
  2. Le bouton « exporter » pour télécharger la liste des résultats d’appel (fichier exportCRA.csv)
  3. Le bouton « Retour à la liste » pour revenir à la diffusion

Sur ce même écran, le bouton « Résumé de la diffusion » permet d’accéder au récapitulatif de la diffusion.

Sur l’écran de résumé, on retrouve :

  1. Le détail de votre diffusion
  2. Le texte de votre message (sms, email…)
  3. Les boutons « Fermer le résumé » ou « Résume de la diffusion » permettent de fermer cet écran

Sur ce même écran, le bouton « Suivi de la diffusion » permet de visualiser la progression de votre diffusion.

Sur l’écran de suivi,

  1. Visualisation de l’état d’avancement de la diffusion
  2. Affichage du nombre de contacts classés par résultat
  3. Actualisation des données (suivi en temps réel)
  4. Les boutons « Fermer le suivi » ou « Suivi de la diffusion » permettent de fermer cet écran

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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