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Diffusion Multi Canal

est-il possible de répondre stop à un sms ?

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Il est tout à fait possible de répondre STOP à un SMS reçus de DMC. L’utilisateur reçoit alors la prise en compte de sa demande avec un SMS réponse de SFR Business Team :

Sans titre

La réponse STOP sera également visible dans la liste de diffusion. Il vous appartient de mettre a jour vos fichiers de contacts en fonction de ces informations.

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L’utilisateur a également  la possibilité d’autoriser à nouveau la réception de ces SMS en renvoyant ACT à la plate forme DMC.

DMC ACT

Dans le cas ou l’utilisateur a répondu STOP, le numéro de téléphone mobile émetteur du STOP sera black-listé pendant 12 mois par DMC pour les prochaines diffusions.

Attention :

Si vous utilisez un OADC (Originating Adress Code) personnalisé il est obligatoire de préciser dans chacun des messages envoyés le Sender ID associé à votre compte de service DMC afin que le destinataire puisse répondre STOP s’il le souhaite. (Ex : OADC = SupportDMC et Sender ID = 38606)

Nous vous invitons à consulter l’article DMC – Extranet : peut-on personnaliser l’émetteur d’une diffusion SMS ? pour plus de précisions sur le sujet.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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