Cube olap : raisons de « non-prêt »
Cet onglet précise la durée des agents dans les statuts « non-prêt ».
Une fois connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » présente le sommaire (avec liens) des rapports à disposition sur le fichier.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Raisons de Non Prêt » , soit sur l’onglet « A_NRT » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport.
Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments par date(s)et par agent(s), afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.
Le tableau affichera les résultats par agent par jour puis par tranche horaire. Les motifs de non-prêt sont affichés en colonne et dépendent du paramétrage de votre tenant (voir article sur la gestion des pauses) :
Indicateur | Description | Format |
---|---|---|
Agent Not Answering | Appel non répondu : retrait de l’agent | Secondes |
Break | Agent en pause | Secondes |
Signed in | Connexion au bandeau et mise à disposition | Secondes |
Signed out | Déconnexion | Secondes |