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Global Contact Center

annonce : création

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L’action téléphonique « Annonce » ou « message » permet de diffuser à l’appelant une annonce vocale au format TTS ou au format WAV, modifiable à tout moment (en fonction des droits de votre profil). Elle peut être diffusée directement sur votre tenant ou bien dans votre SVI.

Pour accéder aux annonces :

  1. cliquez sur le menu « Gestion »
  2. Cliquez sur la rubrique « Bibliothèque de messages »

Pour créer une annonce cliquez sur le bouton « Créer une annonce »

Vous afficher alors la popup de création d’annonce qu’il suffit de remplir.

Il faut nommer votre annonce, vous n’avez droit qu’à 20 caractères.

Vous pouvez être le seul à pourvoir utiliser cette annonce ou la laisser à disposition des autres utilisateurs du tenant.

L’annonce peut être jouée dans son intégralité ou bien elle peut être interrompue par l’appelant.

Vous pouvez décider de faire de votre annonce, l’annonce d’accueil par défaut de votre tenant.
Cela implique que les autres utilisateurs ne pourrons pas utiliser cette annonce.

Il faut choisir le format de votre annonce. Vous pouvez télécharger des fichiers audio ou vidéo. créer votre annonce au format TTS. (text to speech)

1. Sélectionnez la langue.
2. Sélectionnez la voix
3. Insérez le texte d’annonce à convertir en audio.
4. Cliquez sur Aperçu audio pour écouter l’annonce.

Cliquez sur CRÉER pour enregistrer l’annonce et fermer la fenêtre contextuelle et retrouver votre annonce dans liste des annonces disponibles.

Une fois enregistrée, votre annonce est modifiable à tout moment.
Et le cas échéant il est bien sûr possible de supprimer votre annonce.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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