Global Contact Center
annonce : création
L’action téléphonique « Annonce » ou « message » permet de diffuser à l’appelant une annonce vocale au format TTS ou au format WAV, modifiable à tout moment (en fonction des droits de votre profil). Elle peut être diffusée directement sur votre tenant ou bien dans votre SVI.
Pour accéder aux annonces :
- cliquez sur le menu « Gestion »
- Cliquez sur la rubrique « Bibliothèque de messages »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/08/Cr%C3%A9ation_annonce_1-2-1024x436.png)
Pour créer une annonce cliquez sur le bouton « Créer une annonce »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/08/Cr%C3%A9ation_annonce_2-1024x436.png)
Vous afficher alors la popup de création d’annonce qu’il suffit de remplir.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/annoncecreation1.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Il faut nommer votre annonce, vous n’avez droit qu’à 20 caractères.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/08/Cr%C3%A9ation_annonce_4.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Vous pouvez être le seul à pourvoir utiliser cette annonce ou la laisser à disposition des autres utilisateurs du tenant.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/08/Cr%C3%A9ation_annonce_5-1.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
L’annonce peut être jouée dans son intégralité ou bien elle peut être interrompue par l’appelant.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/08/Cr%C3%A9ation_annonce_6.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Vous pouvez décider de faire de votre annonce, l’annonce d’accueil par défaut de votre tenant.
Cela implique que les autres utilisateurs ne pourrons pas utiliser cette annonce.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/08/Cr%C3%A9ation_annonce_7-1.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Il faut choisir le format de votre annonce. Vous pouvez télécharger des fichiers audio ou vidéo. créer votre annonce au format TTS. (text to speech)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/annoncecreation2.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
1. Sélectionnez la langue.
2. Sélectionnez la voix
3. Insérez le texte d’annonce à convertir en audio.
4. Cliquez sur Aperçu audio pour écouter l’annonce.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/annoncecreation3.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Cliquez sur CRÉER pour enregistrer l’annonce et fermer la fenêtre contextuelle et retrouver votre annonce dans liste des annonces disponibles.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/annoncecreation4-1.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/annoncecreation5-1024x437.png)
Une fois enregistrée, votre annonce est modifiable à tout moment.
Et le cas échéant il est bien sûr possible de supprimer votre annonce.