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fcomment tester un flux ?

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Nous allons dans cet article détailler comment testé un nouveau flux sans être obligé de le mettre en production.

Pour ce faire nous allons créer une campagne de test et lui affecter un agent.

Création d’une campagne pour le test

Pour cela cliquez sur le choix « Campagnes » du menu de gauche

Dans la campagne créée ci-dessus cliquer sur l’onglet « ROUTAGE » et passé en « Mode avancé » (1) en haut à droite de l’onglet.

Nous allons tester, pour l’exemple, notre flux de file attente de l’article (2) : File d’attente avec dissuasion.

Nous ne mettons pas de flux dans la partie flux service, comme cela notre appel sera directement en file d’attente.

Réalisons quelques tests

Rappel

  • La campagne créée ci-dessus doit avoir le statut « Démarrée » .
  • Avoir au moins un agent affecté à cette campagne.
  • Le script en place comme sur l’image ci-dessus.

Premier test : le temps max d’attente.

Test 2 : sortie de la file d’attente (mise en relation)

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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