Numéros Spéciaux


Ebills ou fichier de facturation

Tutoriel  ●   4 minutes de lecture
imprimer

Les fichiers Ebills sont générés tous les mois pour la facturation de votre service. Ils sont disponibles sur l'extranet Contact Center dans la partie "Numéros Spéciaux".

0800 - accès Ebills1

Ils sont accessibles à partir du menu "Statistiques".
Ces fichiers (au format .zip) sont mensuels et enregistrent l'ensemble de vos appels.

Il suffit de sélectionner le fichier souhaité et de le télécharger.

0800 - accès Ebills

Chaque fichier comporte les champs suivants :

Champs

ChampsDescription
CONTRAT Numéro de contrat rattaché au(x) numéro(s) spécial(aux).
COMPTE DE FACTURATION Référence du compte de facturation
COMPTE_UTILISATEUR Regroupement de numéros selon critère (par site client ou tranche de numéro)
COMPTE_DE_REVERSEMENT Référence du compte de reversement, si applicable
NUMERO_SPECIAL Numéro spécial appelé
TRANCHE_NUMERO Type de numéro
CODE_PRIX Code interne pour la facturation RSVA
NUMERO_APPELANT Numéro de l'appelant (si visible)
VILLE_APPELANT* Ville de l'appelant (si information disponible)
CODE_POSTAL_APPELANT Code postal de l'appelant (si information disponible)
DEPARTEMENT_APPELANT Département de l'appelant (si information disponible
JURIDICTION_APPELANT Fixe / mobile / Dom / International
OPERATEUR_APPELANT Opérateur de l'appelant
DATE_APPEL Date de l'appel
HEURE_APPEL Heure de l'appel
TRANCHE_HORAIRE Information non-exploitée pour la facturation
DUREE_APPEL_SECONDES Durée de l'appel en secondes
REFERENCE_TICKET_APPEL Référence unique de l'appel sur la plateforme (cf.Ticket Brut)
NOMBRE_UT Information non-exploitée pour la facturation
NUMERO_TRADUIT Numéro de transfert de l'appel
 PAYS_APPELE Pays d'acheminement de l'appel ou numéro traduit
 JURIDICTION_APPELEE National / Dom / Mobile / International
 RACCORDEMENT SFR (direct) ou standard
 MONTANT_FACTURE_HT Montant facturé pour l'appel
CODE_IMPUTATION Information non-exploitée pour la facturation
LIBELLE_OFFRE Offre du numéro spécial

* : information disponible pour les numéros affichés autre que les mobiles et box

 Exemple de fichier :

EBILL_EXEMPLE

Vous avez la possibilité de recevoir ces fichiers E-bills par mail. Pour se faire, vous pouvez envoyer votre demande par mail au service client à l'adresse suivante : relationclientsentreprise@sfr.com.

Vous avez également la possibilité d'envoyer votre demande depuis votre espace extranet en cliquant sur "vos demandes & incidents" puis sur "Vos demandes administratives".

Ces informations vous ont-elles aidé ?

☹️  🙂️


Hanane

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Ces articles peuvent également vous intéresser