Numéros Spéciaux

Demande de changement de tarif

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Vous avez la possibilité de demander une modification du tarif de votre numéro spécial directement via l’extranet Contact Center.

Pour cela, ouvrez le menu « NUMÉROS » puis le sous-menu « Paramètres »

Sélectionner le numéro souhaité

Si l’onglet « Tarif et MGIT » est désactivé, c’est que le numéro sélectionné est un numéro non concerné par la réforme RSVA (exemple : numéro proxinum).

Si l’onglet « Tarif et MGIT » est actif, c’est que le numéro sélectionné est bien concerné par la réforme RSVA.

L’application affiche alors le tarif de votre numéro. Vous avez la possibilité de demander une modification du tarif en utilisant le bouton « Demande de changement de tarif ». 

Ce dernier n’affichera que des tarifs compatibles avec votre numéro.

0800 - Dde chgt tarif4

Il suffit de choisir le nouveau tarif souhaité et de valider

Si vous validez cette demande de changement de tarif

  • Si vous validez la demande au plus tard 10 jours ouvrés avant la fin du mois M , le changement de tarif aura lieu le 1er du mois M+1
  • Si vous validez la demande moins de 10 jours ouvrés avant la fin du mois M, le changement de tarif aura lieu le 1er du mois M+2. Par exemple si vous validez votre demande après le 15 janvier 2016, le changement de tarif sera effectif le 1er mars 2016.
  • L’interlocuteur ‘financier’ (interlocuteur recevant les bordereaux de reversement) recevra un mail l’informant de la mise en place du changement
  • Ce changement est facturé selon les conditions tarifaires en vigueur
  • Il entraîne la modification du reversement selon les conditions tarifaires en vigueur
  • Vous devez modifier la signalétique de votre numéro
  • Le MGIT par défaut correspondant au nouveau tarif sera automatiquement réaffecté à votre numéro

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.