Demande de changement de tarif
Vous avez la possibilité de demander une modification du tarif de votre numéro spécial directement via l’extranet Contact Center.
Pour cela, ouvrez le menu « NUMÉROS » puis le sous-menu « Paramètres »
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Sélectionner le numéro souhaité
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Si l’onglet « Tarif et MGIT » est désactivé, c’est que le numéro sélectionné est un numéro non soumis à tarification. (Cf. Les spécificités des numéros surtaxés).
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Si l’onglet « Tarif et MGIT » est actif, c’est que le numéro sélectionné est bien soumis à tarification.
L’application affiche alors le tarif de votre numéro. Vous avez la possibilité de demander une modification du tarif en utilisant le bouton « Demande de changement de tarif ».
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Ce dernier n’affichera que des tarifs compatibles avec votre numéro.
Il suffit de choisir le nouveau tarif souhaité et de valider
Si vous validez cette demande de changement de tarif
- Si vous validez la demande au plus tard 10 jours ouvrés avant la fin du mois M , le changement de tarif aura lieu le 1er du mois M+1
- Si vous validez la demande moins de 10 jours ouvrés avant la fin du mois M, le changement de tarif aura lieu le 1er du mois M+2. Par exemple si vous validez votre demande après le 15 janvier 2016, le changement de tarif sera effectif le 1er mars 2016.
- L’interlocuteur ‘financier’ (interlocuteur recevant les bordereaux de reversement) recevra un mail l’informant de la mise en place du changement
- Ce changement est facturé selon les conditions tarifaires en vigueur
- Il entraîne la modification du reversement selon les conditions tarifaires en vigueur
- Vous devez modifier la signalétique de votre numéro
- Le MGIT par défaut correspondant au nouveau tarif sera automatiquement réaffecté à votre numéro