Numéros Spéciaux

Supprimer un arbre de routage

2 minutes de lecture imprimer

Le nombre d’arbre de routage en « Développement » étant limité, vous pouvez décider à tout moment de supprimer un arbre que vous jugez inutile. Pour des raisons de permanence statistique et de continuité de service, il est impossible de supprimer un arbre en « Production » ou en « Backup ».

Seul les arbres en « Développement » peuvent être supprimés. La suppression d’un arbre s’effectue en réalisant les opérations suivantes :

1. Sélectionner l’arbre à supprimer dans la liste de vos arbres de routage. Pour cela, vous devez cliquer sur  la ligne correspondant à votre arbre.

2. Cliquez ensuite sur le bouton «Supprimer».

3. Lorsque la popup « Suppression » apparaît, cliquez sur « oui » pour confirmer la suppression de l’arbre.

La suppression est visible immédiatement :

Remarque : Afin de pouvoir supprimer un arbre de routage, le droit « Modification d’un arbre de routage » doit vous avoir été attribué. N’hésitez pas à contacter votre Administrateur pour toute information relative à votre profil utilisateur.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.