0800

N° spéciaux comment créer une annonce de mgit personnalisée ?

3 minutes de lecture imprimer

La personnalisation du Message Gratuit d’Information Tarifaire est une option qui peut être souscrite à tout moment.

Le formulaire de décharge doit être rempli et envoyé via votre circuit commercial habituel : Formulaire Exemption MGIT

Elle permet la personnalisation du message d’accueil, selon les critères de son organisation.

Attention, même s’il est personnalisé, votre MGIT doit :
– mentionner le prix de la prestation de service
– mentionner le prix de la communication téléphonique (lorsque cela est applicable) ou bien les conditions dans lesquelles l’information sur le prix de la communication peut être obtenue

Un MGIT personnalisé peut être créé depuis le menu des annonces vocales de l’extranet Contact Center . Il suffit de cocher la case « Message Gratuit d’Information Tarifaire » à la création d’une nouvelle annonce :

L’annonce est alors disponible sur l’extranet, (sous 4 heures : temps de mise en production pour toute annonce).

Pour affecter votre MGIT personnalisé à l’un de vos numéros spéciaux, il faut ouvrir le menu « NUMÉROS » puis le sous-menu « Paramètres »

L’accès au MGIT se fait depuis l’onglet  » Tarif et MGIT »

Il faut sélectionner le numéro souhaité depuis le menu déroulant

Cochez le bouton radio « Personnalisé » sélectionnez le MGIT personnalisé depuis le menu déroulant et vous retrouverez dans le menu déroulant adjacent l’annonce créée précédemment. Il suffit ensuite d’enregistrer votre manipulation, la modification s’appliquera immédiatement sur votre numéro spécial.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Cyril

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.