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Les numéros spéciaux

statistiques : rapports experts (détails)

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Le rapport Expert que vous recevrez en fonction de la fréquence choisie (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle) se présentera de la façon suivante, une première page de sommaire puis les pages présentant les données détaillées de votre activité.

Le sommaire :

Le rapport Horaire

Disponible uniquement sur les rapports à fréquence quotidienne, il permet une analyse au jour le jour de votre activité.

Le rapport Horaire par Origines

Le rapport Horaire par Destinations

Le rapport Efficacité Appelé

Le rapport Abandon Appelant

Le rapport MGIT (Message gratuit d’information tarifaire)

Le rapport Durée Appel

Rapport Appel Présenté

Rappel : Le rapport « Appel présenté » n’est disponible que dans les rapports hebdo et mensuels. Il fournit, jour par jour par numéro traduit : le nombre d’appelants différents , le nombre d’appelants ayant appelé plusieurs fois dans la même journée.

Attention : Lorsque ces rapports sont définis avec une période d’agrégation quotidienne, la génération de ceux-ci est réalisée sur 3 jours : J+1, J+2 et J+3. Ceci est consécutif au fait que nous recevons du trafic après le batch de création du rapport journalier. Par conséquent les reliquats sont transmis le lendemain et le surlendemain.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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