Assistance en ligne

N° Spéciaux – Planifier un arbre de routage

FAQ 2 minutes de lecture imprimer
La planification d’une arbre permet d’anticiper des changements de routage, prévu pour le numéro spécial, sans avoir à intervenir sur l’extranet à la date/heure souhaitée.

La planification se fait directement depuis un arbre en développement.

Lorsque l’arbre est configuré, à la racine de celui-ci, cliquer sur « Mettre en Production » :

Mise en production d’un arbre en développement

Une fenêtre de mise en production s’affiche.
Sélectionner le numéro spécial auquel associer l’arbre puis cliquer sur « Valider » :

Pour la mise en production, sélectionner le mode « planifié » et configurer la date et heure grâce aux boutons :


Configuration de la mise en production

L’arbre en statut planifié est alors visible dans la liste des arbres de routage :

]]>

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles