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Quels sont les états possibles des arbres de routage ?

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A tout moment, vous avez la possibilité de visualiser et éventuellement modifier un arbre en développement. Un arbre en production n’est pas modifiable, vous devez le dupliquer, ce qui crée une copie en état « développement » pour pouvoir réaliser vos modifications et ensuite le mettre en production.

0800 - Liste des arbres de routage

Il existe 5 états possibles pour vos arbres de routages :

  • Arbre en Développement : vous pouvez modifier entièrement votre script vocal, (ajouter/modifier/supprimer des actions, changer l’enchaînement du script, modifier le contenu des messages vocaux, etc…) voir le supprimer si vous n’en avez plus l’utilité
  • Arbre en Planification (planifié) : aucune modification de la structure de votre arbre n’est autorisée. Seule la date et l’heure de mise en production sont modifiables. Vous pouvez supprimer la planification, l’arbre retrouve alors son état en « Développement »
  • Arbre en Échec : le statut échec signifie que la planification a échouée (5 tentatives). Il est alors possible de replanifier sa mise en production ou d’annuler la planification
  • Arbre en Production : aucune modification de la structure de votre arbre n’est autorisée
  • Arbre en Back-up : il s’agit d’une copie de sauvegarde du précédent arbre de production. Aucune modification n’est autorisée sur cet arbre. Il est possible de le remettre en production. L’arbre en back-up est supprimé et remplacé à la mise en production suivante

Remarque : à chaque mise en production d’un arbre, l’arbre de Back-up est écrasé. Si vous désirez conserver une copie de l’arbre de Back-up, n’hésitez pas à utiliser la fonction Dupliquer avant d’effectuer la mise en production de votre nouvel arbre.

Pour visualiser et/ou modifier un arbre de routage, il faut sélectionner la ligne correspondant à l’arbre de routage concerné puis cliquer sur le bouton « Voir » dans la barre d’outils. (Ou bien faire un double clic sur l’arbre en question)

Remarque : Afin de pouvoir effectuer des modifications sur vos arbres de routage, le droit Modification d’un arbre de routage numéro spécial doit vous être attribué. N’hésitez pas à contacter votre Administrateur pour toute information relative à votre profil utilisateur.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.