la liste des appels sortants
La liste des appels sortants permet de rechercher des appels émis depuis le bandeau agent.
Pour accéder à la liste de vos appels sortants, cliquer sur « Appels et événements » puis sur « Liste des appels sortants » depuis votre page Call Contact.
Plusieurs filtres sont disponibles pour retrouver un appel :
- Par calendrier : sélectionner sur le calendrier les dates souhaitées pour la liste des appels.
2. Un filtrage par période : sélectionner une période préenregistrée sur Call Contact (Aujourd’hui, Hier, Semaine en cours, Semaine dernière, Semaine glissante, Mois en cours, Mois dernier, Mois glissant).
3. Un filtrage plus détaillé : en cliquant sur « plus de filtres ».
Il est alors possible de filtrer sur :
- Le numéro appelé
- L’agent ayant émis l’appel
- Le statut de l’appel parmi six valeurs : Traité/ Abandonné/ Echec agent/ Non répondu/ Occupé/ Autre.
La liste des appels qui correspondent à la recherche s’affiche avec les informations suivantes :
- Le numéro appelé
- L’agent qui a émis l’appel
- La date et heure de l’appel
- La durée de l’appel
- Le statut de l’appel : Traité / Abandonné / Dissuadé…
- L’export en .csv de la liste des appels
Pour voir comment exporter un fichier de synthèse, cliquez ici.
Les appels terminés apparaissent dans cette liste quelques secondes après la fin de l’appel. Ils sont classés par ordre chronologique inverse.
A noter : afin de pouvoir accéder à la liste des appels, le droit « Accéder à la liste des appels » doit vous être attribué.