Création d’un groupe
Dans Call Contact, il est possible d’organiser vos agents par groupes. Cette notion permet notamment d’accorder la supervision d’un groupe à un utilisateur.
Ainsi, si vous affectez un utilisateur à un groupe, lorsque celui-ci se connectera à la plateforme de Call Contact, dans la supervision, il ne pourra voir que les agents de son groupe.
Le paramètre Groupe se trouve dans le menu « Agents et groupes » de votre plateforme Call Contact
Depuis la liste des agents, cliquez sur le bouton « Gestion des groupes » pour créer le nouveau groupe.
Pour Créer le groupe :
- Cliquez sur le bouton « créer un groupe »
- Saisir un libellé pour le groupe
- Créer un groupe parent, le cas échéant
N’oubliez pas d’enregistrer votre saisie
La notion de « groupe parent » permet par exemple de définir une arborescence de groupes : Vous pouvez définir des groupes par plateau et des sous-groupes par équipes. l’utilisateur qui disposera des droits sur un plateau aura également des droits sur les équipes qui le composent.
! La création ou la modification de groupes n’est possible que par l’administrateur de la plateforme.