
Le bandeau agent comporte un annuaire interne implémenté par l’administrateur de la solution. Il permet à l’agent d’appeler facilement un interlocuteur en dehors de la solution Call Contact, voir de lui transférer un appel entrant.
Dans la barre outils en bas du bandeau, le bouton annuaire permet d’ouvrir ce dernier. Grâce au champ de « recherche des contacts », il est possible de retrouver rapidement vos contacts en saisissant leur nom ou celui de leur entreprise.
Vous pouvez également trier vos contact entre ceux qui sont internes à votre société et ceux qui sont externes en cliquant pour les 3 traits encadré ci-dessous.
Chaque contact interne est accompagné d’un symbole de flèche encadrée placé devant son nom. Ce repère graphique rend l’identification instantanée et évite toute confusion avec les contacts externes.
Une fois votre contact identifié dans l’annuaire du bandeau agent, la procédure pour initier un appel est simple et rapide. Cliquez sur les trois petits points situés à droite du nom du contact. Cette action permet d’afficher son numéro. Cliquez sur le symbole du téléphone pour déclencher immédiatement l’appel.
Le bandeau passe alors en statut « Sonnerie sortante », puis en « Communication sortante » dès que votre correspondant décroche.
Au raccroché de l’appel, le bandeau passe en statut « Numérotation sortante« , l’agent peut alors soit attendre la fin du post-appel pour revenir automatiquement en statut « Disponible » ou utiliser la flèche à côté de l’icone du téléphone pour ouvrir les statuts et passer en disponible.
Call Contact