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Call Contact – Enregistrer une annonce en production par téléphone

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Une annonce vocale peut être renseignée de différentes manières :

  • Par l’usage du Text-To-Speech (synthèse vocale);
  • Par téléchargement d’un ficher audio au format WAV;
  • Par enregistrement sur le serveur vocal de l’Administration téléphonique.

Cette dernière option est réalisable uniquement sur les annonces de(s) script(s) en statut « Production ».

Pour activer cette option, voici les étapes à suivre.

1 – Sur l’espace de travail Call Contact, dans le service, sélectionner Réglages > Administration Téléphonique

2 – Dans l’administration téléphonique, activer l’option (1) et renseigner un code d’accès(2) sur 4 chiffres et le confirmer(3).
Terminer par le bouton Enregistrer les réglages(4).

3 – Une fois l’activation de l’option réalisée, retourner sur le(s) script(s) en production

4 – Sélectionner l’objet « annonce vocale »(1) afin d’activer la fonctionnalité dans le volet de visualisation(2) :

5 – Confirmer l’activation de la fonctionnalité pour l’annonce sélectionnée

6 – Après validation, un code est attribué à l’annonce :

7 – Retourner dans l’administration téléphonique (cf. étape 1, plus haut) pour relever toutes les informations utiles à l’enregistrement par téléphone :

8 – L’enregistrement de l’annonce vocale est à présent possible :

  • Composez le numéro 0811 02 02 23
  • Saisir l’identifiant du service
  • Saisir le code d’accès du service sur 4 chiffres
  • Saisir le code de l’annonce enregistrable

Plusieurs options :

  1. Ecouter l’annonce actuellement en production
  2. Enregistrer l’annonce
  3. Modifier la diffusion de l’annonce

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Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

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