Assistance en ligne

Call Contact – Centre d'appels – Supprimer un son

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Le centre d’appel permet de diriger un appel vers une file d’attente à laquelle sont connectés des agents. Lors de la mise en relation, l’attente peut être personnalisée par une musique ou un message.

Les sons de la bibliothèque peuvent être modifiés par tout utilisateur disposant du droit « Modification des files d’attente et des sons », à tout moment.

  !   : Un son ne peut être supprimé que s’il n’est pas utilisé dans une file d’attente.

Cette configuration se réalise dans la partie « Centre d’appels » :

  • Cliquer sur le bouton « Sons » : on accède alors à la bibliothèque de sons disponibles pour les files d’attente puis cliquer sur le son à supprimer afin d’afficher le formulaire :
  • Il est alors possible de le supprimer avec l’icône en forme de « poubelle » :
  • La solution vous demande de confirmer la suppression.
  • Un fois le son supprimé la liste des sons modifiée s’affiche de nouveau.

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Hanane

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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