Assistance en ligne

Call Contact – Connexion au bandeau agent

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Il est possible de se connecter à son bandeau agent depuis l’URL disponible sur la page de paramétrage du centre d’appel :  
http://xx.xx.xx.xxx:xxxx/smartccagentpanel/public/login.html

Si votre n° de téléphone direct a été saisi dans votre profil, il suffit de saisir votre login, votre mot de passe. Dans le cas contraire, il faut saisir en plus le numéro de téléphone où vous êtes joignable et valider.

Par défaut, à la connexion, votre statut est : en « pause ».

Pour vous rendre disponible, il faut cliquer sur le bouton « Changer de statut » : les différents choix s’affichent..

Il existe 3 statuts par défaut, « Disponible », « Déconnexion » et « Pause ». L’administrateur a la possibilité de créer d’autres statuts de pause.

Il faut cliquer sur le statut « Disponible » afin que Call Contact puisse vous adresser des appels.

Vous êtes alors disponible pour recevoir des appels.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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