Assistance en ligne

Call Contact

connexion au bandeau agent

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Il est possible de se connecter à son bandeau agent depuis l’URL disponible sur la page de paramétrage du centre d’appel :  
http://xx.xx.xx.xxx:xxxx/smartccagentpanel/public/login.html

Si votre n° de téléphone direct a été saisi dans votre profil, il suffit de saisir votre login, votre mot de passe. Dans le cas contraire, il faut saisir en plus le numéro de téléphone où vous êtes joignable et valider.

Par défaut, à la connexion, votre statut est : en « pause ».

Pour vous rendre disponible, il faut cliquer sur l’icône de statut : les différents choix s’affichent..

Il existe 3 statuts par défaut, « Disponible », « Déconnexion » et « Pause ». L’administrateur a la possibilité de créer jusqu’à quatre autres statuts de pause, (tâches annexes, réunion…)

Il faut cliquer sur le statut « Disponible » afin que Call Contact puisse vous adresser des appels.

Vous êtes alors disponible pour recevoir des appels.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Christophe

Chargé de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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