Assistance en ligne

Call Contact – Créer un raccourci pour le bandeau agent

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Pour faciliter l’accès à son bandeau agent Call Contact, il est possible de créer un raccourci directement sur mon bureau. Pensez tout d’abord à récupérer le lien pour accéder au bandeau.

Sur le bureau faire un clic droit pour faire apparaître le menu contextuel et cliquer sur « Nouveau » – « Raccourci »

Coller le lien dans le champ de l’emplacement de l’élément puis cliquer sur suivant

Il est possible de personnaliser le libelle du raccourci, puis cliquer sur « Terminer »

La fenêtre se ferme et votre nouveau raccourci s’affiche sur votre bureau. Il suffit de cliquer dessus pour faire apparaître votre bandeau.

Il est alors possible de se connecter à son bandeau Call Contact pour prendre des appels.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles