Call Contact
– créer un raccourci pour le bandeau agent
Pour faciliter l’accès au bandeau agent Call Contact, il est possible de créer un raccourci directement sur votre bureau. Pensez tout d’abord à récupérer le lien pour accéder au bandeau.
Sur le bureau faire un clic droit pour faire apparaître le menu contextuel et cliquer sur « Nouveau » – « Raccourci »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/12/2023-12-13_15h06_22-raccourci-1-2.png)
Collez le lien dans le champ de l’emplacement de l’élément puis cliquez sur suivant
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/12/2023-12-13_15h06_22-raccourci-2-1-1.png)
Il est possible de personnaliser le libellé du raccourci, puis cliquez sur « Terminer »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/12/2023-12-13_15h06_22-raccourci-2-1-3.png)
La fenêtre se ferme et votre nouveau raccourci s’affiche sur votre bureau. Il suffit de cliquer dessus pour faire apparaître votre bandeau.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/12/2023-12-13_15h06_22-raccourci-3-1-1.png)
Il est alors possible de se connecter à son bandeau Call Contact pour prendre des appels.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/12/2023-12-13_15h06_22-raccourci-4-.png)