Call Contact
dupliquer un calendrier
Dans Call Contact, la création des calendriers peut être plus rapide en utilisant la fonction « Dupliquer un Calendrier ». Cette fonction vous permet de copier un calendrier déjà existant.
Cliquez sur « Calendriers » depuis votre page Call Contact.
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Sélectionnez ensuite le calendrier à dupliquer.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-01_11h18_50-1024x342.png)
Cliquez sur l’icône « Dupliquer » en haut à droite de l’écran.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-01_11h20_02-1024x389.png)
- Renommez le calendrier dupliqué
- Inscrivez une description si vous le souhaitez.
- Terminez par « créer ».
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-01_11h22_18.png)
Le calendrier est alors créé.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-01_11h31_15-1024x360.png)
Il est alors possible de modifier les paramètres du calendrier.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-01_11h24_45.png)
! Une fois vos modifications faites, pensez à enregistrer.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-01_11h26_39.png)
Enfin, enregistrez le calendrier.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-01_11h27_47-1024x370.png)
Votre nouveau calendrier est désormais disponible.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-01_11h23_46-1-1024x366.png)