Call Contact
les rapports statistiques
Les rapports statistiques disponibles dans Call Contact peuvent être envoyés automatiquement à des adresses mails spécifiques.
Pour paramétrer l’envoi de vos rapports statistiques, depuis la console de supervision, cliquer sur le menu Réglages dans la colonne des menus.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/03/Acc%C3%A8s-rapport-stat1-1024x452.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Puis sur le sous-menu « Rapports de statistiques »
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
On accède ainsi à la liste des rapports :
- la liste des rapports déjà paramétrés
- le bouton permettant d’ajouter des destinataires par défaut
- Le bouton de création de nouveaux rapports
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/03/Acc%C3%A8s-rapport-stat2-1024x309.png)
Pour créer un nouveau rapport, cliquer sur le bouton « AJOUTER UN RAPPORT »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/03/Acc%C3%A8s-rapport-stat3-1024x309.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Un formulaire de nouveau rapport programmé apparaît sur la gauche
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/03/Nouveau-rapport-programm%C3%A9.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Remplir les champs en fonction du besoin
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/03/mrpp.png)
Plusieurs types de rapports sont proposés. Pour plus de détails, referez-vous aux articles sur les statistiques.
Lors du paramétrage d’un nouveau rapport, le champ « Liste des emails » donne la possibilité de sélectionner soit les E-mails par défaut soit un ou des E-mails personnalisés comme ci-dessus.
Pour ajouter un E-mails par défaut, cliquer sur le bouton réglages
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/03/ajout-email-1024x302.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Indiquer l’adresse mail suivi d’un espace puis enregistrer.