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Call Contact – Mise en place d’un transfert simple vers une destination.

Tutoriel 4 minutes de lecture imprimer

Depuis Call Contact il est possible de créer un script permettant de transférer les appels vers une destination simple.
Il suffit de procéder comme suit…

Rendez vous sur l’espace de paramétrage de votre Call Contact : Accès à l’extranet

Le premier écran qui s’affiche est la console de supervision. dans la colonne des menus à gauche ouvrir les « scripts en édition »

Cliquez sur le bouton « Ajouter un script » pour créer le votre. Il faut le nommer, le cas échéant saisir une description puis cliquer sur le bouton « Créer ».

Votre script est ouvert. Dans la colonne des actions à gauche de l’écran, se saisir d’un « Transfert Destination » et le glisser dans la zone de travail sous l’icone en forme de maison. (Cette maison est le 1er objet de votre script).

Une colonne de modification de l’objet « Transfert Destination » s’ouvre à droite.

  1. Le cas échéant modifiez le libellé de l’objet.
  2. Saisir le n° de téléphone de la destination finale.

Avec votre souris, créez le lien de connexion entre la « Maison » et le transfert destination afin de permettre l’enregistrement du script.

Enregistrez votre script.

Une pop-up indiquant le succès de l’enregistrement doit apparaître en haut à droite de l’écran.

Pour mettre en production votre script, cliquez sur l’icône en forme de « valise » (Préparer la mise en production)

Une pop-up de mise en production s’affiche, sélectionnez « Nouveau script » puis cliquez sur le bouton « SUIVANT »

Dans la pop-up suivante, sélectionnez le n° spécial associé au transfert (La description est facultative) puis cliquez sur « SUIVANT ».

Dans la dernière pop-up le numéro affecté au script s’affiche en bas de celle-ci. Cliquez sur « VALIDEZ » pour confirmer votre mise en production.

La page des scripts en production s’affiche avec votre script en production.

Le cas échéant, s’il fallait modifier la destination vers laquelle s’effectue le transfert, il suffira de dupliquer le script en production, de modifier la copie en édition et de la mettre en production à son tour.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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