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Call Contact – Mise en place d’un transfert simple vers une destination

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Depuis Call Contact il est possible de créer un script permettant de transférer les appels vers une destination simple.

Pour cela, cliquez sur « scripts » puis « en édition » depuis votre page Call Contact.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un script » pour créer le votre.

Vous devez ensuite :

  1. Le nommer
  2. Entrer une description (optionnel)
  3. Cliquer sur « créer »

Si vous souhaitez travailler sur un script déjà existant, cliquez simplement sur « modifier ».

Une fois votre script ouvert, saisissez l’objet « Transfert Destination » dans la colonne de menus des actions et glissez-le dans la zone de travail pour l’associer au script.

La colonne de modification de l’objet s’ouvre à droite.

  1. Vous pouvez modifier le libellé de l’objet.
  2. Saisissez le n° de téléphone de la destination finale.

Créez le lien de connexion pour établir votre script.

  !  N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications

Vous retrouverez les étapes pour mettre votre script en production ici.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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